mercredi 20 avril 2011

MUTANT



Un film de Allan Holzman
Avec Jesse Vint, Dawn Dunlap et Fox Harris
Année : 1982
Durée : 1h30
Origine : DVdrip (image) / VHSrip (son)
Infos : http://www.imdb.com/title/tt0083959/
un superbe repack de Dj Safe ! Grâce lui soit rendu !!



ÇA RACONTE L'HISTOIRE DE : A peine réveillé d'un sommeil cryogénique, le commandant Mike Colby est dépêché sur la planète Xarbia, où une gigantesque catastrophe scientifique s'est produite. Sur place, Colby fait connaissance avec l'équipage, qui lui explique qu'un chercheur a eu l'idée de créer un organisme mutant très agressif.  Et la créature en question est en train de muter en quelque chose de plus brutal, de plus mortel, de plus sanguinaire...





POURQUOI IL FAUT LE VOIR ?  Ben tout simplement parce que c'est une production Roger Corman, et l'une des meilleures de son écurie ! Véritable Alien-Like totalement assumé, MUTANT s'inscrit dans la même lignée que la précédente production Corman, le jubilatoire LA GALAXIE DE LA TERREUR. Une situation que Corman ne cache nullement puisque la production va jusqu'à reprendre certains des décors créés par James Cameron pour LA GALAXIE...
Parce que MUTANT ne se prend, en réalité, jamais au sérieux et aligne les figures obligées du genre avec une joie communicative : le gore est généreux, les filles sont sexy et sont toujours prêtes à sa dévêtir et les personnages sont des reliquats du genre. Mais qu'importe, MUTANT reste quand même un film savoureux. Ne serait-ce que parce le film respire le parfum d'une époque révolue. celle où le cinéma Bis était puissant, joueur et s'imposait comme un vrai laboratoire d'idées et de tentatives.
Parce que MUTANT c'est fun, pas du tout ennuyeux (dès l'apparition de la bestiole, tout s'accélère !) et filmé avec une vraie envie.
Parce que les effets spéciaux de MUTANT sont l'oeuvre de John Carl Buechler et que le long-métrage a reçu le prix des effets spéciaux, ainsi que celui du public au Festival du Film Fantastique et de Science-Fiction de Paris en 1982.
Enfin, parce que le repack de Dj Safe est splendide et qu'il enfonce la VHSrip qui traîne sur le net. 

Lien


35 commentaires:

  1. Merci bcp, j'espèrais que quelqu'un ferait le repack.

    RépondreSupprimer
  2. chapeaux!! je remercie LE goon et dj safe pour ce repack magnifique
    ci je peut me permettre
    voici l'ost pour ceux que ça intéresse http://www.mediafire.com/?2ytwoe5tzhz
    merci encore

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de tomber sur ce post par hasard, il n'est pas dans mon flux RSS, juste pour signaler.

    Sinon, de nouveau, merci, je ne connaissais pas. Pas forcément ma came, mais je vais le tenter.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne l'avais pas vu depuis sa sortie, ce sera sympa de le revoir. Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Extra_thanks Dj Safe repack is back o.^.Merci Le Goon Tjs au Top de l'inedit.Merci Beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. merci d'avoir publié ce repack, et merci à toi d'avoir uploadé le vhsrip !
    j'espère que vous apprecierez !!

    RépondreSupprimer
  8. Merci, je ne l'avais pas en français cette Alien-Like de Corman.

    RépondreSupprimer
  9. @ : dj Safe : pas de soucis... au contraire, grâce à toi nous avons enfin une bonne copie !

    RépondreSupprimer
  10. le prochain repack que je te reserve c'est star crystal, d'ailleurs si t'en as d'autres du meme acabit, ça m'interesse !
    en revanche j'ai voulu dl un dvdrip de philadelphia security, mais il n'est sorti qu'en vhs !!

    RépondreSupprimer
  11. Oui, PHILADELPHIA SECURITY n'existe pas en DVD

    RépondreSupprimer
  12. Très heureux que d'apprendre que ton prochain est Star Crystal & après si tu cherche le dvdrip eng pour Metalstorm je l'ai. Au cas ou...

    En passant j'ai jeté un coup d'oeil & très beau travail pour Mutant.

    RépondreSupprimer
  13. @ DjSafe : pas de soucis, je prend DARLK CRYSTAL avec plaisir !
    Quand repack DVD de METALSTORM, Marty, why not ?? je possède la VF que j'avais upper sur DP (pour ceux qui connaissent).. on peux faire quelque chose avec ça...
    mais je suis incapable, actuellement de le faire. Voir avec Dj Safe si il a le temps.. ou toi si tu sais le faire

    RépondreSupprimer
  14. pour metalstorm, je crois que supersnob avait prevu de le faire le repack.
    sinon, si je comprend bien, tu n'as pas persisté pour ton repack de commando ?

    RépondreSupprimer
  15. @ Dj safe : non, ce n'est pas ça... c'est Survival qui a accepté de faire le repack de commando

    RépondreSupprimer
  16. Ha merci, ça a l'air bien sympa. Au départ, je croyais qu'il s'agissait d'un autre film également intitulé Mutant réalisé par Charles Band, je crois et que je trouve aussi très sympathique...

    RépondreSupprimer
  17. @ Le coin de l'oeil : oui, celui de Charles band est sympa... mais comme il existe en DVd, il n'a pas sa place ici..

    RépondreSupprimer
  18. J'ai aucune idée comment faire un repack, mais c'est vrai supersnob avait proposé de le faire & il up sur le site de Survival Land.
    A suivre...

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir,

    Grand merci pour ce film le goon, ca me tente !

    @+ Jason2005

    RépondreSupprimer
  20. c'est lequel le film mutant de charles band dispo en dvd ?

    RépondreSupprimer
  21. @ Dj Safe : c'est celui-là.. la musique est de Richard Band... j'ai toujours cru que c'était charles band derrière ça.. je me trompe ? il est sorti en zone 2 à 1 euros !
    http://www.imdb.com/title/tt0087796/fullcredits

    RépondreSupprimer
  22. Merci Djsafe et Le goon pour ce repack... ;)

    RépondreSupprimer
  23. merci le goon pour les infos pour l'autre film mutant, je vais regarder pour le pecho d'occaz

    RépondreSupprimer
  24. Tes arguments et les screens donnent envie, je le tente. Merci pour le taf et le partage

    RépondreSupprimer
  25. Un émouvant plaidoyer pour le film de genre, Goon...
    Corman est un producteur fascinant. Capable de tirer partie du moindre bout de ficelle.

    RépondreSupprimer
  26. La blonde, c'était une des méchantes lézardes dans la série V ! Merci pour ce film que je n'ai pas revu depuis une diffusion télé à la fin des 80's !

    RépondreSupprimer
  27. merci pour le lien ; )

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour. Je viens de découvrir le site et il y a des trucs fantastiques, donc Mutant que j'ai vu il y a des années. malheureusement, multiupload semble avoir des problèmes (contagion megaupload?) et je n'arrive plus à me connecter au site. Serait-il possible d'avoir les liens individuels. Merci d'avance, Philip (pnicegreen@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  30. bonjour le fichier est supprimé de sur le site d'hébergement

    RépondreSupprimer
  31. mutant ne fonctionne pas toujours hors ligne

    RépondreSupprimer
  32. le liens ne marche plus

    RépondreSupprimer
  33. le lien ne fonctionne plus snifff je le recherchais depuis longtemps pourriez vous ajouter 1 ou plusieurs liens merci ce serait super de votre part

    RépondreSupprimer