mardi 12 avril 2011

DÉTRUISEZ LE THUNDER RUN !


Un film de : Gary Hudson
Avec : Forrest Tucker et John Ireland
Année : 1986
Durée : 1h30
Origine : VHSrip / Embassy

ÇA RACONTE L'HISTOIRE DE : Une charge de Plutonium appartenant au Pentagone doit traverser en camion 300 kilomètres de désert pour rejoindre une base militaire secrète. Un groupe de terroristes très organisé va tout tenter pour l'intercepter.
Mais c'est sans compter sur les qualités de conduite de Charlie, un ex-pilote de course qui - avec l'aide de son petit-fils et de ses amis - ont transformé le gigantesque camion en véritable forteresse roulante.







POURQUOI IL FAUT LE VOIR ? Parce qu'il y a des camions, des voitures, un désert, des explosions, des cascades, des effets spéciaux très très cheap, des gentils, des méchants, des crétins et des absurdités scénaristiques. Parce que c'est mis en scène avec une vraie nervosité et que ce DÉTRUISEZ LE THUNDER RUN se regarde sans ennui, la cause à un rythme qui faiblit rarement. Une série B , inédite en salles, qui est sortie directement en vidéo chez Embassy en 1986. Parce que c'est réalisé par Gary Hudson qui, s'il n'a pas marqué le genre de son empreinte et n'a que deux films à son actif, est surtout connu pour être un acteur qui multiplie les apparitions dans quelques films (BATAILLE A SEATTLE, TWO FOR THE MONEY), pas mal de téléfilms ou beaucoup de séries (COLD CASE, SMALLVILLE, MUTANT X, URGENCES, etc.)
Pas un chef d'oeuvre, mais une série B bien nerveuse, pas prétentieuse mais très explosif !



Lien

18 commentaires:

  1. Ah ce n'est pas mon registre certe mais la jaquette donne envie :)
    Merci!!

    RépondreSupprimer
  2. Ha ben oui mon yoyo, c'est sûr que c'est pas ta came... Mais c'est vraiment sympa crois-moi !

    RépondreSupprimer
  3. merci d'avance pour ce film

    je recherche ausi
    junior part en guerre
    et
    dangerous avec davi robert

    RépondreSupprimer
  4. ça a l' air de la bonne série B
    Voyons voir un peu ça!

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben moi, Yoyo, ça m'intéresse fortement... ;)

    Des bons films des "eighties", que ce soit dans le registre horreur ou pas, je suis toujours preneur...

    Merci d'avance...

    RépondreSupprimer
  6. Très heureux de trouver à nouveau un blog qui propose des films devenus introuvables. Encore une caverne d'Ali Baba que tout cinéphile se doit de consulter avec régularité

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Avec un titre pareil, je vote pour.
    Merci du partage.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup ! J'avais oublié de revenir le prendre à la fin de l'upload. Des fois quand on ferme l'onglet on n'y pense plus...

    Sinon, je n'arrive toujours pas à mettre un pseudo à la volée, toujours obligé d'utiliser mon compte Google. Ça le fait pas sur les blogs « amis », je ne sais pas pourquoi. Il faudrait que je m'intéresse à ce truc « OpenID », c'est peut-être un bon compromis.

    RépondreSupprimer
  10. test, merci pour ce film, je l'ai vu il y a bien longtemps ... ;)

    RépondreSupprimer
  11. Super, merci pour ce film dont je n'ai entendu que du bien...

    RépondreSupprimer
  12. La splendide Jill Whitlow de Night of the Creeps joue dans ce film. Les deux films sont sortis à deux mois d'intervalle. Je ne sais pas si on la voit longtemps dans Thunder Run.

    Par contre, j'ai lu ceci sur IMDb;

    Opening Weekend
    $145,975 (USA) (1 June 1986) (254 Screens)

    Gross
    $145,975 (USA) (1 June 1986)
    $262,293 (Germany)

    Weekend Gross
    $145,975 (USA) (1 June 1986) (254 Screens)

    Ce qui (je crois) signifie que ce n'est pas un "Direct To Video" mais qu'il est bien sorti en salles.

    J'ai très hâte de visionner, un IMMENSE merci!

    Celestron

    RépondreSupprimer
  13. Oui, mais quand je parle de Direct To Video, je voulais parler de la France évidemment...

    RépondreSupprimer
  14. Ya t'il possibilité que les liens soient renouvelés car quand je clique sur celui ci (http://www.megaupload.com/?d=TUWI31WO) sa ne marche pas. Sil vous plait renouvelés les liens ce film je le charche depuis si longtemps. Merci

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, est-il possible d'actualiser les liens svp ? Merci.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Bonsoir.
    Comme les autres, j'aimerais si possible avoir un lien valide .
    C'est un vieux film que j'aimais regarder quand j'étais petit, et maintenant j'aimerais bien le regarder avec mes enfants 😊

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour.
    Serait-il possible d'avoir un lien pour le téléchargement s'il vous plaît.
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ou peut on le regarder en steaming s'il vous plaît?

    RépondreSupprimer