mardi 17 avril 2012

BIENTOT


Un film de Hans Scheepmaker
Avec Everet McGill et Hey Young Lee
Année : 1986
Durée : 1h31
Origines : VHSrip
Infos : 


CA RACONTE L'HISTOIRE DE : Pendant la guerre de Corée dans les années 50, le sergent Sire (de l'armée hollandaise) tue accidentellement une jeune coréenne alors qu'il traversait un village avec son unité. 
Traumatisé par la mort de l'enfant et pour permettre à ses hommes d'oublier, Sire leur offre du whisky et des prostituées. Il rencontre Kim, un jeune garçon de 10 ans, qui lui fournit tout, y compris sa soeur Sun Yi et sa mère. Une manière de lutter contre la faim et la misère. 
Mais pendant la nuit, les troupes chinoises donnent l'assaut. Seuls Sire, Kim et Sun Yi survivront au massacre. désormais, livrés à eux-mêmes, ils vont tout tenter pour survivre au milieu des combats. 


49 commentaires:

  1. Bravo, et merci pour ce retour.

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avance pour ce Vestron de derrière les fagots.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Pareil, inconnu au bataillon ... merci pour la découverte! Au passage, je reste très impatient de revoir Bienvenue au paradis en espérant qu'il demeure dans tes cartons. A+ et bonne continuation.
    Vjack

    RépondreSupprimer
  5. Merci je ne connais pas ce vestron
    M le goon

    Quest

    RépondreSupprimer
  6. Pouvez vous réactiver un lien pour "le flic ricanant"? merci d'avance....

    RépondreSupprimer
  7. http://www.imdb.com/title/tt0091045/
    Merci d'avance... totalement inconnu chez moi...

    RépondreSupprimer
  8. 10 ans plus tard....

    RépondreSupprimer
  9. Souhaitez-vous toujours poursuivre l'aventure?
    Amicalement
    Vjack

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour l'ensemble des films proposés, encouragements! salut....

    RépondreSupprimer
  11. Salut à tous,
    Je viens d'ouvrir un blog, il est privé.
    Demander moi une invitation à : acrobis@hotmail.com

    A bientôt j'espère.

    RépondreSupprimer
  12. est ce que tu compte continuer
    yohann

    RépondreSupprimer
  13. Bien triste de la mort de ce blog, un des meilleurs que j'ai connu.

    RépondreSupprimer
  14. j'aimerai bien continuer à récupérer certaines de ces perles de la bonne vieille VHS tel que ces Lauriers de la gloire. arkodoom@goal.comme

    Long life and prosper

    RépondreSupprimer
  15. Rectification mail : arkodoom@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, j'aimerai accéder à votre site mais je n'arrive pas à vous contacter via votre profil , donc je vous met mon adresse: inspecteurtequila2@gmail.com
    Et merci pour tout ce que vous faites .

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, je suis dans le même cas que Anonyme... Je n'arrive pas à vous contacter non plus! je vous remet mon addresse aussi: aqw9877@yahoo.fr
    J'adorerai pouvoir entrer dans votre cercle cinefilique fermé... S'il vous plait?

    RépondreSupprimer
  18. je suis une vrai
    http://www.twikeodream.com/thumbs/9650819merdepuante.jpg

    RépondreSupprimer
  19. CIRCULE MON POTE va jouer laisse moi en paix tu est une pisseuse un BONNET D’ÂNE UNE DANSE DES CANARDS et TU NOUS EMMERDE LAISSE LES PRO
    va faire joue joue avec YOYO et sa bande de tocards mais lâche nous va fleurir le blog du canard qui boite car il demande des admirateurs "PAS DE PITIÉ AVEC LES CONNARDS "
    VOICI UN VRAI BLOG DE MERDE
    http://pasdepitiepourlescanardsboiteux.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  20. Marcellino Sanchez? Kéké ou cagole? mon coeur balance...

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour à tous ,Tonton Jack se permet de laisser un message sur ce blog au nom de son ami le goon; celui ci est gravement malade depuis un an et il ne lui sera pas possible de reprendre ce blog, il vous remecie ainsi que moi même pour vos gentillesses et votre participation, à bientôt à tous et toutes

    RépondreSupprimer
  22. Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir...

    RépondreSupprimer
  23. L'espoir s'set évanoui, mon ami ' le goon' est décédé ce jour à 20h et j'espère qu'il se marre là où il se trouve! Tonton Jack!

    RépondreSupprimer
  24. Repose en paix "Le Goon" et toutes mes condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches.

    RépondreSupprimer
  25. Salut le goon, ravi de t'avoir côtoyé à l'age d'or de la horror team, tu es un mec bien et ton pseudo avec tout ce qu'il véhicule ( gentillesse, disponibilité, sens critique, humour...) restera a jamais dans nos mémoires, merci pour tout ce que tu as apporté a la survie du cinéma de genre..... see you soon

    RépondreSupprimer
  26. Bon vent Le Goon. Si chacun d'entre nous, pensons de temps à autre à toi, tu seras toujours un peu parmi nous.

    RépondreSupprimer
  27. Je viens d'apprendre cette sale nouvelle. Je ne sais pas quoi dire. Mes plus sincères condoléances.

    RépondreSupprimer
  28. je ne peux m'empêcher de revenir régulièrement sur ce blog inachevé et j'ai toujours le même pincement quand je lis "Bientot" sur les lauriers de la gloire.
    Dieu ai ton âme le Goon. Encore merci pour ces films que j'ai découvert grâce à toi.

    RépondreSupprimer
  29. Tu nous manques amigo, tu nous manques beaucoup !

    Le meilleur pour toi là-haut !

    RépondreSupprimer
  30. Oui!!!... ca fait bien bizarre de venir ici, comme si, le temps c'était arrêté... Une bien étrange sensation...

    RépondreSupprimer
  31. MERCI A TOI OU QUE TU SOI LA HAUT

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour tout les film que vous poster bravo et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour tout les film que vous poster bravo et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour tout les film que vous poster bravo et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour tout les film que vous poster bravo et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour merci pour tout les films que vous poster bravo et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  37. Oui ca fait drôle de retomber sur ce blog, j'espère que tout ce passe bien en haut :(

    RépondreSupprimer
  38. Je veux partager mon témoignage sur la façon dont j'ai pu récupérer mon mari vers septembre et avec l'aide de Dr.Padman parce que mon homme m'a quitté pendant plus de 2 ans et est parti avec une autre dame et que je ne pouvais pas continuer ma vie. En raison de l'amour que j'ai pour lui le mois dernier, j'ai vu un témoignage sur Internet expliquant comment Dr.Padman aidait quelqu'un avec un sortilège d'amour. Je ne le crois donc jamais, mais je dois juste essayer de faire ce que j'ai fait et je l'ai contacté par courrier électronique: padmanlovespell@yahoo.com et il m'a dit ce que je devais faire et après 2 jours, j'ai reçu un appel de mon mari me demandant de revenir à lui, c'était comme un rêve pour moi. Je suis si heureux maintenant que nous sommes de nouveau réunis. Merci à Dr.Padman et je conseillerai à toute personne ayant besoin d'aide de le contacter par e-mail. (padmanlovespell@yahoo.com) Je l'ai cru et aujourd'hui, je suis heureux de vous faire savoir que ce lanceur de sorts a le pouvoir de ramener les amoureux. parce que je suis maintenant heureux avec mon mari. Merci pour Dr.Padman

    RépondreSupprimer
  39. "Considering people’s awareness of fitness, most relevant businesses are now producing several tools, health drinks, apparel, etc.SNF Academy Affiliate Partner
    Promoting such products through your website will help people make smart and healthy purchasing choices while allowing you to earn a good amount of fortune."

    RépondreSupprimer
  40. There are plenty of compliments you can use to make someone feel amd vega 11 about themselves, but certain ones can be more appropriate than others. Depending on the scenario, the compliment you give can either drive home your admiration for someone

    RépondreSupprimer
  41. Are you Worried to Know Intel 12th Gen Core i9 12900k Processor Price in Bangladesh? let’s Discuss Intel 12th Gen Core i9 12900k Processor. Looking for the best price for a 12th Gen Core i9 12900K Processor in Bangladesh? Check out our list of the best deals on Intel Core i9 12900K Processors! You’ll find the perfect Processor at the best prices, guaranteed. The Intel 12th Gen Core i9 12900K Processor is a powerful and fast processor. It offers great performance and is perfect for gaming, heavy work, or any other demanding applications.

    RépondreSupprimer
  42. Are you Worried to Know Asus TUF Gaming GeForce GTX 1650 GDDR6 4GB Graphics Card Price in Bangladesh? let’s Discuss Asus TUF Gaming GeForce GTX 1650 GDDR6 4GB Graphics Card Price in BD.

    RépondreSupprimer
  43. Wow! You helped me. I bought this same sharpener a few months ago and wondered how I would make it work or if it would work. So, thank you for showing it with us.

    RépondreSupprimer
  44. Do you want to know about Graphic Design? Lets cheak our website and Collect your information

    RépondreSupprimer
  45. Do you want to Improve your home? Lets cheak our website and Select which item do you want for.

    RépondreSupprimer